Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison du Breuil
  • : Jour après jour le projet d'autoconstruction...
  • Contact

Archives

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 13:33
Accompagné de Loïc, j'arrive vers 10h00 sur le chantier... Ah ça fait du bien de commencer un peu plus tard...
Mais le problême, c'est qu'à partir de ces heures le soleil est assez sévère...
Je me mets avec la pioche sur le dernier trou récalcitrant... Et au bout de trois coups dans le sol dur : "CRAC" ; le manche de ma belle pioche (de marque REVEX pourtant) craque.

Avec ma force sur-humaine, j'ai éclaté le manche de la pioche. Vla les biceps...

Du coup on a poursuivi à la bonne vielle barre à mine et on a réussi à atteindre péniblement les 50 cm de profondeur.
On a donc pu sceller les deux dernières jambes de forces.
Ensuite, nous avons fait la mise en place de tous les fils de tension et procéder à la pose de 50 mètres linéaire de grillage.

Le fameux décrochement de la parcelle.

Les 50 mètres grillagés côté haie vue de devant.

Et voilà vu de derrière.

Il nous reste encore 50 mètres à poser.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un vrai batisseur de l'extréme, je serais toit en chaine une 2éme maison de suite pendant que toi et tes collégues super sympat son chaud.bisous à la famille<br /> PS:je déménage autour du 30/08 à conches en ouche
Répondre
A
<br /> Pour la 2ème maison, je vais me calmer, parce qu'il est vraiment temps que les travaux se terminent, car j'en ai ras le cul... Entre la fatigue et les sandwichs tous les midis sur le chantier... En<br /> principe on déménagera à peu près comme vous, d'ici 15 jours - 3 semaines.<br /> <br /> Félicitation pour ta mutation, la dernière fois, tu le savais mais c'était pas encore officiel. Je suis content pour vous. En plus Dominique a du vous dégotter un chouette logement...<br /> A bientôt... Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />