Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison du Breuil
  • : Jour après jour le projet d'autoconstruction...
  • Contact

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 13:22
Hier avec Jean-Mi ; c'était après-midi béton.
Le matin comme j'étais seul, j'ai creusé tous les trous des jambes de force à la barre à mine. Comme ça tout était prêt l'après-midi pour recevoir le béton.

Jean-Mi n'a pratiquement pas quitté sa bétonnière de l'après-midi. Il en a fait 45...

Les piquets et poteaux du bord mitoyen sont posés et scellés.

Le "décroché" de la façade côté rue est quasi fini, manque encore 2 jambes de force.

Le seuil de portail est coulé (il contient environ 1 m3 de béton)

Je me suis également lançé dans la confection du quart de rond avec l'outil prêté par le maçon. On verra ce que ça donnera après séchage...

Voilà la bête...
J'avais oublié, la boîte aux lettres est posée provisoirement... Moment hautement symbolique.

Voilà pour les avancées...
Partager cet article
Repost0

commentaires