Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison du Breuil
  • : Jour après jour le projet d'autoconstruction...
  • Contact

Archives

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 21:45
Après mûre réflexion nous avons décidé de faire la chambre n°3 avant d'emménager.
On s'est dit que lors du déménagement cette pièce serait le foure tout... Notamment en cartons.
Et donc le jour où on aurait décidé d'y faire peinture et parquets, on aurait été confronté à un big bordel.

Voilà pourquoi aujourd'hui je me suis lancé dans la sous couche d'impression de cette fameuse pièce.

Ensuite, j'ai poursuivi le montage du muret du bar.
J'ai plus de parpaing terminal, donc chômage technique.

Pareil pour le petit muret de l'entrée...

Ensuite je suis allé dans les combles pour faire le passage du câble d'antenne TV et de la gaine d'évacuation de la hotte de la cuisine... Je suis resté 15 minutes dans les combles ; c'était une vraie fournaise, je suais à grosse gouttes (manquait juste la petite vapeur pour faire un sona).

Enfin, pour clôturer cette belle journée, j'ai décoffré le seuil de portail et j'ai remis en place la terre.

Demain après-midi : Suite de la pose du grillage de la clôture avec Loïc.

@+
On a dépassé les 10 000 pages vues. Merci à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires